Des vins de tempérament…


v1
ignoble de 9 hectares situé à Bellegarde entre Nîmes et Arles, Terre des Chardons fait partie du Domaine Sainte-Marie des Costières. Ce domaine familial, dynamique et novateur, témoigne depuis 20 ans de ses racines et de ses valeurs.

respectueuse des valeurs humanistes, la famille Chardon met en œuvre le concept de fond_indexl’agriculture durable, répondant ainsi aux équilibres sociaux, économiques et environnementaux. Toutes les productions légumières, arboricoles, oléicoles et viticoles du domaine sont cultivées en agriculture biologique depuis 1987.

souhaitant une démarche plus approfondie, Terre des Chardons a, dès 2002, orienté son vignoble vers les méthodes de la biodynamie. L’objectif est d’accroître les capacités de la vigne à se nourrir du sol et du climat dans le respect des rythmes naturels.

2 réflexions au sujet de « Des vins de tempérament… »

  1. GRANDJEAN Dimitry

    Bonjour monsieur, madame,
    Je suis collectionneur d’étiquettes de vins et j’aurais souhaité que vous m’en envoyez par la Poste afin d’enrichir ma collection, si vous pouvez me les transmettre à l’adresse suivante : M. GRANDJEAN Dimitry, 4 rue de la basse des loges 88110 LUVIGNY.
    Merci d’avance

    GRANDJEAN Dimitry

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>